Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière
13 septembre 2009

Matthew Owen

Matthew Owen

 

 

" Le pompier "


Nom : Owen
Prénom : Matthew
Surnom : Matt/Mattie
Date de naissance : 25 décembre 1980
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Halbrook
Famille : La famille de Matthew à une très grande place dans l’histoire. Ses parents sont divorcés, son père John ne vit plus à Halbrook, il les a abandonné il y a longtemps. Sa mère Danielle est infirmière. Il a un petit frère du nom de Benjamin
Métier : Pompier, par tradition familiale

Hobbies : Le football, le sport, la nature
Religion/Mode de vie : Catholique
Qualités : Courageux, déterminé, passionné
Défauts : Impertinent, terre à terre, trop protecteur
Signes particuliers : Des relations étranges avec sa famille



Interview exclusive de Matthew :



Animaux ?  
Un frère... Ca me suffit, merci.
Taille ?  
La taille de quoi ? ! De la lance à incendie, ma taille à moi... De mon égo ? 1m83.
Couleur de vos yeux ? 
Verts avec un peu de marron.
Couleur de vos cheveux ?
Propre ou sale ? ! Châtain clair je crois, enfin c'est ce qu'il y avait marqué sur la boite... Non je plaisante xD

Piercings ?   

Sur les autres pourquoi pas... Je me souviens d'une intervention ou une dame s'est retrouvée accroché par son piercing à un monsieur qui en avait aussi un. Alors très peu pour moi.

Tatouages ?   
Avec les gars de la caserne ont y pense... Mais entre vous et moi, j'ai peur qu'une certaine personne me transforme en crapaud si elle n'apprécie pas...Hum.
À quel point aimez-vous votre travail ?
A en mourir. Vous savez "Sauver ou périr"
Avez-vous été amoureux(se) ?
Je le pensais... Et puis j'ai rencontré Kathleen, et j'ai compris ce que c'était être amoureux.
Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 
Jusqu'à maintenant non. Hum attendez, Julie Cooper m'a fait pleurer une fois, mais j'étais en maternelle ça compte ?
Votre voiture ? 
Un 4x4 mais ce que je préfère c'est notre camion d'intervention !
Café ou crème glacée ? 
Crème glacée au café !
Couleurs préférées ?
Le rouge, le jaune, la couleur des yeux de Kathy...
Couleur de vos chaussettes ?
Sales. Mais elles étaient grises au départ.
Livre que vous lisez ?
Un quoi ? ! Heu... Un magazine de voiture ça compte ? !
Films préférés ?
La série des armes fatales, Rocky, tous les Bruce Lee... Et le titanic, mais vous êtes mort si vous le répétez !
Chanson qui passe en ce moment ?
Superman Ronan Keating
Restaurants ?    
Celui de mon oncle, le meilleur de Halbrook !
Fleurs ?     
Les roses blanches comme ma chérie !
Visites à l'hôpital ? 
Tous les jours quand on emmène les victimes. Mais personnellement j'évite...
Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
Avec dix ans de plus... Je ne me projettes pas aussi loin, je préfère vivre au jour le jour et profiter de l'instant présent !
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?
Je ne sais pas. Mais dans l'éventualité ou je veuille me mettre dans le rouge, je la donnerais à Kathy, elle saura faire ça mieux que moi !
Que faites-vous quand vous êtes énervé ?

Je cogne d'abord, je discute ensuite et après je paie un verre pour enterrer la hache de guerre. Si c'est avec Kathy, je boude et je rampe ensuite...
Une personne a qui vous êtes particulièrement attachée, qui est dans votre cœur ?

Dois-je vraiment le dire, c'est plutôt évident.
Quel était votre rêve d'enfant ?
Je voulais être orphelin et voyager de ville en ville.

Le mot de la fin ?

C'était long cette interview ! Et en plus, y a même pas de beignet...*boude*

 


 

Publicité
Commentaires
X
Super description du personnage! Mais l'interview est à mourir de rire! J'ai bien rigolé!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité