Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière
12 septembre 2009

Kathleen Dunn

Kathleen Dunn

" La sorcière "

Nom : Dunn
Prénom : Kathleen
Surnom : Kathy
Date de naissance : 1er Juillet 1985
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Chicago
Famille : Ses parents vivent à Chicago, elle est fille unique
Métier : Couturière et créatrice de mode. Elle rêve d'ouvrir sa propre boutique
Hobbies : La cuisine, les pâtisseries
Religion/Mode de vie : Païenne
Qualités : Honnête, gentille, généreuse, à l'écoute
Défauts : Impatiente, accroc à la caféine, menteuse par omission
Signes particuliers : Douée de pouvoirs surnaturels


Interview Exclusive de Kathleen:


Animaux ?  
Un chat noir étrange qui répond au nom de Samhain.
Taille ?  
1m70 ! Bon ok... Sans les talons 1m65
Couleur de vos yeux ?
Heu... Normalement vert... Mais quand je suis vraiment en forme, violet !
Couleur de vos cheveux ?
Noir avec des reflets auburn.
Piercings ?     
Aouch non...!
Tatouages ?   
Non plus, je crois que je suis trop douillette pour ça.
À quel point aimez-vous votre travail ?
Au point d'y passer des heures, des nuits, des jours. C'est ma passion.
Avez-vous été amoureux(se) ?
La question est au passé, je dirais donc non.
Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
C'est encore au passé la réponse est donc de nouveau non.
Votre voiture ?
4 roues, un moteur, un volant des pédales...!
Café ou crème glacée ? 
Café ET crème glacée. Café glacé aussi.
Couleurs préférées ?
Ca dépend de mes humeurs.
Couleur de vos chaussettes ?
Je n'en porte pas, je suis une dame j'ai des talons ! ... Ca va, blanche comme mes baskets :/
Livre que vous lisez ?
La bible des cristaux de Judy Hall
Films préférés ?
The notebook, Twilight in Paradise, Les ensorceleuses.
Chanson qui passe en ce moment ?
Shattered de Trading Yesterday !
Restaurants ?    
Tous... Tant que rien ne prend feu...-_-
Fleurs ?     
Les roses blanches.
Visites à l'hôpital ?
J'évite si je ne suis pas obligé...
Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
Mariée, avec des enfants, et sorcière accomplie !
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?
Dans une mercerie... Ou une boutique ésotérique ;)
Que faites-vous quand vous êtes énervé ?
Heu... Joker...
Une personne a qui vous êtes particulièrement attachée, qui est dans votre cœur ?

Un charmant pompier...
Quel était votre rêve d'enfant ?
Je n'en avais pas vraiment... Princesse ?

Le mot de la fin ?

Merci ;

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité