Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière
12 septembre 2009

Bienvenue !

Bienvenue cher(e)s lecteurs, lectrices,

 

Soyez les bienvenues dans mon monde, celui de la magie et du fantastique.

Je suis Laney Rose vote humble hôtesse et webmiss de ce blog qui a pour sujet le projet de mon futur roman "La Sorcière" .
Je suis une auteure amateur, guidée par ma seule passion des mots et des histoires. J'écris depuis longtemps malgré mon jeune âge... (Jeune, 22 ans c'est jeune non ? ! On va dire que oui ;) ) J'ai commencé par noircir des cahiers -avec pleins de fautes- d'histoires abracadabrantes, pleines d'actions et de romances et toujours -surtout- pleine de surnaturel, bref des histoires d'enfant.
Plus tard, passionnée par les séries télés et voguant sur les différentes modes du net je me suis aux fanfictions, ces épisodes de séries fictives où l'on modèle les histoires et les personnages que nous aimons à notre sauce ! Et puis finalement je suis revenue à mes premiers amours, à mes histoires totalement originales et inventés de A à Z ! Le côté surnaturel est toujours là, mais les mots sont différents, et la passion d'écrire, de plus en plus forte.

La sorcière est née d'une inspiration subite, d'une image dans ma tête, d'une envie, d'un scénario. Quand j'imagine un roman, je vois un film défiler dans ma tête, je vois les personnages prendre vie, prendre une apparence, un caractère... J'ai tout de suite cernée Kathleen mon héroïne, ainsi que son histoire, sa vie, son combat. Pour Matthew, les choses ont été plus compliquées, et à l'heure actuelle, au stade où en est le roman je l'ai enfin cerné, mais pas comme je voulais au début, encore mieux que ça ! J'ai des tas de modification à faire en ce qui le concerne... Mais ça, c'est une autre histoire trop technique pour une simple présentation !

Pour tourner court, vous découvrirez grâce aux différentes rubriques mon univers, l'univers du livre et les biographies des personnages. (Ainsi que moi-même pour ceux que ça intéresse) xD Je crois que le mieux pour finir est de vous mettre l'eau à la bouche en vous donnant le résumé officiel du livre :

" Kathleen est une sorcière.

Ce vide à l'intérieur d'elle, cette sensation de différence à enfin trouvée une réponse dans son existence.
Elle sait qu'elle ne sera plus jamais la même, qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Mais entrer dans le monde de la magie n'est pas de tout repos, surtout quand des forces anciennes et dangereuses qui dépassent tout ce qu'aucune sorcière n'a jamais vu tente de semer le chaos et la mort dans son entourage. De quelle machination diabolique Kathleen est-elle la victime ? Aidé par ses nouvelles soeurs sorcières et l'amour de sa vie, Kathleen tente de trouver des réponses à ses questions sans se perdre elle même dans la tentation du pouvoir, et de la vengeance..."

 

 

Quand on croise son destin, le secret s'impose... La magie est à ce prix. 
                                                                                                  (Noëlle Chatelet)

Remerciements à Lobelia pour le design et la surprise <3

Images du header tous droits réservés à The WB Television Network and Warner Bros (actuel CW).

 

 

Publicité
Commentaires
X
Super mot de bienvenue! L'histoire me plaît vraiment! hihi C'est pour quand la sortie de ce roman???? lol!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité